Avez vous déjà pensé à la location de maison à plusieurs familles ?

Pour réussir ses vacances en famille la location est idéale. Les avantages sont multiples d’abord les enfants jouent ensemble du coup les parents ont de vrai moment à eux. On peut même envisager de partir avec une babysitter si les enfants sont vraiment petits. Lorsqu’ils sont plus grands n’hésitez pas à faire un tableau de répartition des taches. De plus coté maison vous pourrez du coup vous offrir la maison de vos rêves. Celle face à la mer avec la piscine à débordement ou encore, ce chalet au ski avec cette si belle cheminée.

MSH peux vous aider à trouver la location de vos rêves.

Réussir ses vacances grâce aux services d’aide à domicile !

Que se soit une babysitter ou même 2 ou 3 si vous êtes plusieurs familles. La babysitter pourra s’occuper de vos enfants ou bébés sur des plages horaires qui vous sont indispensables en vacances. Vous pourrez enfin profitez de votre grasse matinée, ou en profiter pour aller faire un jogging. Elle pourra aussi vous aider sur les repas des enfants et notamment celui du soir, ce qui vous permettra de prendre l’apéritif tranquillement avec vos amis.

N’hésitez pas à prendre une aide ménagère cuisinière. Elle s’occupera de toute la partie intendance, course, rangement, préparation des menus et nettoyage de la cuisine. Bref un vrai bonheur vous faire servir à domicile.

MSH se chargera de vous trouver les services d’aides nécessaires à votre famille.

 

Prenez l’avion avec vos bébés de moins de 2 ans !

Réussir ses vacances , c’est aussi diminuer le budget. Alors profitez en, car pour les enfants de moins de 2 ans c’est gratuit. De plus la plupart des compagnies aériennes vous laisseront prendre la poussette (type canne) en bagage à main.

Coté aéroport de Toulouse sachez qu’il y a de nombreuses aires de jeux prévues pour les enfants  et des espaces nursery prévus pour le change de vos bébés.  Ainsi l’aéroport bénéficie du label  Famille Plus. A ce titre il existe un contrôle de sûreté spécialement dédié pour les familles et des poussettes sont accessibles en libre service au hall D.

MSH vous proposera un hébergement spécialement pensé pour les bébés comprenant tout le matériel de puériculture.

 

Avec les bébés partez hors vacances scolaires !

D’abord la raison est bien sure financière. Ensuite en évitant la période des 15 jours de vacances de Noel et en avançant vos congés au mois de novembre ou en les retardant au mois de janvier, vous pourrez économiser de deux à trois fois le tarif d’une location ou d’une chambre d’hôtel.Enfin vous trouverez des billets d’avions et de trains nettement moins chers.

Le hors vacances scolaires vous permettra de profiter du lieu de votre séjour en toute sérénité et de ne pas croiser des hordes de touristes sur place.

MSH se propose de vous aider dans la réalisation de votre projet.

Faites dormir vos enfants allongés dans l’avion !

Il suffisait d’y penser, une valise transformable en lit enfant dans l’avion. En effet grâce aux roulettes pivotantes à 360° votre enfant pourra tirer la valise derrière lui ou même s’asseoir dessus et se laisser tirer par ses parents. Alors une fois dans l’avion en plein vol, demandez l’autorisation à l’équipage.  Ils vous aideront à installer le matelas support qui viendra agrandir l’assise du fauteuil jusqu’à 100 cm.

Idéal pour les enfants de 2 à 5 ans qui pourront mettre leur jeux dans la valise, ils pourront dormir entièrement allongés sous réserve que la compagnie accepte l’installation.

MSH pourra interroger votre compagnie sur la prise en charge de la valise

Comment réussir ses vacances selon MSH !

7/8 mois avant  : commencez à réfléchir à une destination, à un contexte, parlez en en famille.

J – 6 mois  :  réservez l’hébergement pour pouvoir bénéficier du plus grand nombre de choix et des bons tarifs.

J-3 mois : réservez les services dont vous aurez besoin sur place baby-sitting, aide cuisinière,  location (vélos, scooter, bateaux).

J-1 mois : renseignez vous sur les activité à faire sur place pour chacun des membres de la famille.

Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous occupez de tout ceci, faites appel à MSH. Nous serons heureux de vous conseiller et de vous accompagner dans l’organisation de vos vacances et WE en famille.