Les vacances en famille c’est très bien, mais les WE en amoureux aussi. Pour cela rien de plus dépaysant que de laisser la casquette de parents dans la chambre de vos enfants. Mais attention impossible de passez à coté de ce moment privilégié, ces moments sont trop précieux…

Envolez vous pour un WE en amoureux à Lisbonne

vue de lisbonne et du tage

Vous allez adorer vous promener dans l’Alfama et manger des « petiscos »

icone couple 2Cette destination facile vous ravira en amoureux, d’abord parce que les vols sont directs et quotidiens au départ de nombreuses villes et ensuite pour les températures très douces. Avec son ambiance brésilienne, Lisbonne vous permettra de faire un vrai lâcher prise.

 

logo guide
Depuis quelques années, la ville à vue naître  de nouveaux endroits à la fois authentique et très urbains. Vous adorerez sirotez un cocktail sur un des nombreux rooftop et profiter de la vue sur un sublime coucher de soleil.
 
icone hotel
Ici pour un week end en amoureux on ne s’embette avec la location d’un appartement et on réserve une chambre d’hôtel. D’ailleurs profitez du coût de la vie qui est encore bon marché.
 
 

Rien de mieux pour un WE en amoureux qu’un bel hôtel avec spa

Vous allez adorer qu’on prenne soin de vous, alors foncez…

icone couple 2Choisir non pas une destination mais plutôt un hôtel avec un spa qui vous corresponde. Le choisir pour des raisons pratiques, esthétiques ou de soins peu importe. Seul compte votre envie et votre besoin.

 

logo guide
Vous pouvez aussi choisir un spa hôtel en fonction de la thématique : vinothérapie, ostréathérapie ou encore des spas en montagnes.
 
 
icone hotel
MSH saura s’adapter à votre budget et vos envies et vous accompagnera dans l’organisation de ce week-end conçu sur mesure pour vous faire plaisir. La photo correspond au spa d’un hôtel situé sur un lac en Irlande.
 
 
 N’hésitez pas à nous faire part de vos envies

Vous serez

MerCampagneMontagneVille FrançaiseVille Européenne

ReposTouristiqueÉpicurienShoppingSportifCulturelFestifInsolite

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux