Pour les ponts et WE d’été en famille… Cadaques 

village blanc dali mer

icone couple 2

Cette destination est idéale pour les ponts et WE d’été en famille (bébés, jeunes enfants et ados). La période idylique s’étend de début avril à fin octobre en évitant l’affluence du 15 juillet au 15 aout. Durée de séjour recommandée  2 nuits minimum.

logo guide

Ici on prend son temps on farniente. Avec des bébés en poussettes vous apprécierez , la célèbre promenade face à la mer ou encore le petit train touristique. Vos jeunes enfants adoreront jouer sur les célèbres barques catalanes, pendant que vous siroterez un cocktail. Avec des plus grands n’hésitez pas à louer des canoës kayaks pour partir à l’exploration des magnifiques criques du parc naturel ou encore à louer des vélos électriques ou vtt. Coté parents vous allez adorer la gastronomie locale et les nombreuses boutiques de vêtements ainsi que les nombreuses galeries d’artistes.

icone hotel

Un bon choix d’hébergement en hôtellerie ou en location. Coté hôtel de bons 3 étoiles de charmes et  un coup de cœur sur un 4 étoiles chic face à  la mer. Coté location, de beaux appartements modernes ou typiques dotés de terrasses et de très belles villas.

Perle rare des Baléares « Minorque » 

crique cala minorque

icone couple 2

Idéal avec les enfants et ados. Pour profiter pleinement de cette somptueuse mer, on privilégie la période de mai à fin octobre. Durée de séjour recommandée 4 nuits minimum. Bref idéal pour les ponts et WE d’été en famille, pour fuir la foule.

logo guide

Soyons clairs on y va pour la mer et pas pour les visites. Par conséquent, au programme farniente en bord de plage ou découverte de l’île de minorque . Coté urbain, deux villes à explorer. Ici on bulle ou on se promène en scooter, vélo, quad ou canoë pour pouvoir explorer les très belles criques. Il y aussi de nombreux taxis boats qui vous permettront de découvrir de très belles criques sauvages. Les parents sauront apprécier une offre gastronomique exceptionnelle autour de produits simples frais et venus de la mer.

icone hotel

L’offre hôtelière est très large, sur le concept de l’agrotourisme chic, dans les terres. Dans ces conditions si vous souhaitez  profiter de la vue sur la mer, il y en a pour tous les goûts et portefeuilles. De même , coté location, un large choix d’appartements et bien sur de magnifiques villas.

N’hésitez pas à nous faire part de vos envies en remplissant le formulaire

Vous serez

MerCampagneMontagneVille FrançaiseVille Européenne

ReposTouristiqueÉpicurienShoppingSportifCulturelFestifInsolite

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux