Quoi de mieux qu'un WE en amoureux pour la St Valentin

Après avoir passé ses fêtes de fin d’années en famille, pourquoi ne pas profiter de la Saint Valentin pour vous octroyer une pause en amoureux. Pas besoin de partir le 14 février même, il suffit de prendre le temps de se planifier un WE au printemps dès les beaux jours ou cet été. Dans cet article quelques idées inspirées des médias pour vous aider à trouver l’endroit, ou vous lui ferez votre BIG KISS de St Valentin.

Pour faire comme dans Netflix

Madrid comme dans la Casa del Papel

my story holiday st valentin

Pour aller visiter la maison Royale de la monnaie d’Espagne et enchaîner avec le marché de « San Miguel » pour découvrir la gastronomie espagnole. 

Pour le BIG KISS, le rdv est donné au bord du lac du parc du Retiro. 

Rome comme dans Borgia

Pour aller visiter la villa Farnesina (dans la série Julia Farnese à les faveurs du pape), puis vous promener sur l’île Tibérine. Enfin un BIG KISS en admirant le coucher du soleil depuis le Mont Janicule.

Paris comme dans 10 pour cent

my story holiday st valentin

Rendez vous à l’hôtel Westin Vendome pour un succulent brunch. C’est dans cet hôtel que Cecile de France annonce le projet de tournage avec Quentin Tanrantino. Pour le BIG KISS rdv bien sur le parvis du sacré coeur.

Pour faire comme au cinéma

Barcelone comme dans Vicky Cristina...

MY STORY HOLIDAY ST VALENTIN

Woody Allen a choisi à Barcelone pour cette histoire d’amour à 3, car il est fou de cette ville. Ici le lieu magique pour le BIG KISS  c’est sous les arcades du Parc Guell.

New York comme dans Pretty Woman

my story holiday st valentin

Pour le BIG KISS, prenez un taxi et foncez dans le quartier de SOHO. Il ne vous reste plus qu’à trouver une façade dite « Cast Iron ». Pour la suite n’oubliez pas de commander une bouteille de champagne sur un roof top de NY avec vue sur l’Empire State Bulding.   

Londres comme dans Match Point

my story holiday st valentin

Certainement l’un des KISS les plus sexy de l’histoire du cinéma. 

Ceci est le titre

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.